Plusieurs applications sont touchées.
Le service Xbox Live vient de passer en niveau d'alerte "limité" suite aux plaintes de nombreux joueurs concernant les dysfonctionnements de certaines applications en ligne. En effet il semblerait qu'un problème général de connectivité vienne empêcher les utilisateurs Xbox One/Xbox 360 de profiter des différents contenus achetés en ligne et perturbe le fonctionnement d'autres applications tierces.
Ce sont effectivement différents services de streaming, de VOD et de jeux vidéo qui sont actuellement limités. Ainsi Netflix, Twitch ou encore PBS chez nos amis d'outre-Atlantique sont pour certains joueurs inutilisables, comme l'explique le support Xbox :
Nous savons que certains d'entre vous ne sont pas en mesure de regarder les programmes de télévision qu'ils ont déjà achetés sur Xbox Video, et nous travaillons diligemment pour corriger ce problème au plus vite.
Electronic Arts affirme également travailler à la résolution de difficultés de connexion pour FIFA 14 sur Xbox One et Xbox 360. Une maintenance planifiée est d'ailleurs actuellement en cours pour FIFA Ultimate Team et EA Sports Football Club.
Quels que soient les problèmes que vous rencontrez, il suffit simplement d'attendre que ceux-ci soient résolus.