La firme enchaîne les annonces !
Ce matin déjà, nous vous relations que Microsoft s'apprêtait à annoncer la fin de l'abonnement Gold pour les applications de streaming telles que Hulu, Netflix et autres. Ce n'est désormais plus une rumeur, puisque le géant américain a profité de l'annonce du bundle Xbox One sans Kinect et du programme Games with Gold pour la console de nouvelle génération pour confirmer cet abandon.
Ainsi, d'ici peu de temps, vous pourrez utiliser votre application de divertissement préférée sur Xbox One ou Xbox 360 sans avoir besoin d'un abonnement au Xbox Live. Cela comprend Machinima, Twitch et Upload, qui permettent de partager vos meilleurs moments de jeu, mais aussi les applications de fournisseurs de vidéo à la demande et de chaînes de télévision comme NBA Game Time, HBO, GoPro, Redbull, Canal +, Orange TV et bien d'autres.
Si vous n'avez encore jamais été abonné au Xbox Live Gold, vous allez enfin pouvoir découvrir tout ce dont votre Xbox est capable en plus des jeux. Bien entendu, cela n'exonère pas des différents abonnements demandés par certains fournisseurs de contenus tels que Canal + ou NBA Game Time.