Actualité
Xbox Live Games with Gold head logo

Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de mars 2016 révélés

par
Source: Xbox

Quels jeux Microsoft a-t-il choisi pour faire rêver « gratuitement » les membres Gold de son Xbox Live en mars ?

Alors qu’il ne reste qu’une semaine avant le début du mois de mars 2016, Microsoft a révélé à travers une vidéo de présentation les jeux qui seront offerts aux membres Gold via le programme Games with Gold, et celui-ci se veut plutôt diversifié.

Ainsi, sur les joueurs Xbox 360 pourront récupérer Supreme Commander 2 du 1er au 15 mars, tandis que Borderlands prendra la relève du 16 au 31. Du côté de la Xbox One, en plus des deux jeux susnommés puisque ces derniers deviennent rétrocompatibles en raison de leur présence dans le programme Games with Gold, il sera possible de télécharger gratuitement Sherlock Holmes: Crimes and Punishments tout au long du mois, tandis que Lords of the Fallen sera disponible du 16 mars au 15 avril.

Le mois de mars offrira de quoi devenir un stratège, permettra de s’amuser, de jouer à l’enquêteur, mais aussi de prendre son mal en patience. Êtes-vous satisfaits des jeux offerts pour ce mois de mars ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vardalhug
Put***, y'en a qui sont gâtés ! :shock:

Sherlock Holmes et Lords of the Fallen... Deux jeux que j'aimerai bien avoir avec le PS+ mais dont je n'ose même pas espérer qu'ils nous les "offrent" un jour sur PS4... Je ne crois plus à l'arrivée des gros jeux sur ce service depuis un moment.
Alors certes Sherlock est déjà tombé sur le PS+, mais sur PS3... Et je ne penses pas que ça leur aurait coûté bien plus cher de le filer sur PS4.

Et je ne dis pas que Sony nous donne des mauvais jeux (bien qu'il y en ai...) mais je pense que se serait plus correct d'avoir [un AAA + un indé] par mois sur PS4 plutôt que [un indé + un jeu tablette/une démo].
Surtout vu la ribambelle de remasters qu'il y a, ils ont de quoi tenir en "offrant" un AAA non récent par mois. :roll:

Bref, je n'ai pas envie de débattre avec ceux qui défendront le PS+. Je ne dis pas que celui-ci est mauvais, mais faut dire ce qu'il en est : il est loin d'être bon non plus.


Sur ce, chers joueurs Xbox, amusez-vous bien :ugeek:
Signaler Citer