A l'insu de leur plein gré !
Bourde intentionnelle ou pas, Microsoft vent encore de mentionner du bout des lèvres l'arrivée prochaine d'une nouvelle Xbox. En effet, après que Brian Hall ait fait référence à la next-gen dans un podcast du site The Verge et que Microsoft l'ait contredit en publiant une mise au point, c'est au tour d'une offre d'emploi de la firme d'évoquer l'arrivée de la Xbox 720 avant 2014.
Selon cette offre d'emploi pour recruter un Central Marketing Group director, l'entreprise lancerait dans les "dix-huit prochains mois l'ensemble de ses produits les plus significatifs incluant Windows (Client, Server, Phone et Azure), Office et Xbox avec de toutes nouvelles offres telle que Surface".
Bien entendu, nous risquons une nouvelle fois que Microsoft affirme que cette mention de la nouvelle Xbox ne concerne que la mise à jour du dashboard de la Xbox 360 à l'automne prochain, mais deux fois en trois jours, ça commence à faire beaucoup. Vivement que l'entreprise américaine lève le voile sur sa next-gen pour que l'ère des suppositions et rumeurs s'achève et soit remplacée par celle des annonces de technologies et de jeux.