Quelle belle gaffe !
Interviewé par The Verge, le general manager de l'unité Windows LIVE de Microsoft, Brian Hall, a fait une révélation qui n'a pas dû plaire à la direction de la compagnie. En effet, même si c'est un secret de polichinelle, lors d'un podcast du site, il a déclaré :
Nous exploitons Hotmail depuis environ 16 ans, nous avons évidemment Exchange et Outlook que les gens utilisent au travail et nous avons tout juste décidé qu'il était temps de faire quelque chose de nouveau et porter le meilleur de chacun de ces logiciels afin de les réunir et de les ressortir juste à temps pour la nouvelle vague de produits que nous allons sortir comme Windows 8, la nouvelle version d'Office, le nouveau Windows Phone et la nouvelle Xbox.
Ce qui voudrait dire que les logiciels que nous connaissons si bien et que nous utilisons pour la plupart sur PC ainsi que Windows 8, seront intégrés à la Xbox 720. Bien entendu, la direction de Microsoft restera muette tant que son business plan ne sera pas lancé, même s'il nous tarde de découvrir le nom et les spécificités de la nouvelle Xbox que la firme nous prépare.