La firme y croit !
La Xbox One a beau venir envahir nos salons en novembre, Microsoft garde malgré tout une entière confiance en sa vieillissante Xbox 360. En effet, Chris Lewis, patron de Xbox Europe, a confirmé dans une entrevue que la console a "un futur de plusieurs années" après le lancement de la next-gen. De plus, il affirme que la machine continuera de bénéficier d'un support sans faille des éditeurs tiers et qu'un modèle de Xbox 360 serait en promotion pour Noël.
Nous restons très attachés à la Xbox 360. Elle est une part importante de l'écosystème, pour nos partenaires revendeurs, pour les développeurs tiers et bien sûr pour notre propre économie. Donc vous allez nous voir poursuivre une forte commercialisation de la Xbox 360.
Il y a des contenus fantastiques qui arrivent sur 360. GTA V et FIFA 14 seront disponibles d'ici la fin septembre. De notre point de vue, nos deux consoles auront un avenir très sain pour plusieurs années. Dans mon équipe, j'ai beaucoup de gens qui s'inquiètent au sujet des projets sur la Xbox 360, s'assurant qu'ils soient solides, que nous ayons toujours un espace réservé chez nos revendeurs, une promotion intéressante pour Noël et également le contenu dont je vous ai parlé plus tôt.
Nous voyons une véritable existence concurrentielle saine simultanée, aussi bien pour la 360 et la Xbox One.
Voici donc une excellente nouvelle pour tous ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure Xbox 360 sans succomber aux sirènes de la next-gen.