Depuis la sortie de Gears of War 3, la Xbox 360 se dote d'une nouvelle taille de disque dur.
En ce 20 septembre, la Xbox 360 accueille le dernier épisode de la série Gears of War. Le jeu arrive avec une petite surprise, mais une de taille ! Le disque 320 Go, une nouvelle taille, est en effet inclus dans le pack promotionnel Gears of War 3 et comme le veut la tradition, le HDDSS.bin de 320 Go est déjà extrait et celui-ci permet donc de flasher un disque dur Western Digital compatible pour en faire un disque dur Xbox compatible.
En extrayant le HDDSS.bin de votre disque dur officiel, vous serez capable de faire votre propre disque dur Xbox 360 en un tournemain. Pour trouver ce fameux fichier, il suffit de l'extraire du disque dur qui se trouve avec la console Gears of War 3. Vous pouvez également utiliser un HDDSS.bin d'un autre disque dur (Google est votre ami dans ce cas) si le vôtre ne peut pas être extrait pour une raison ou pour une autre.
En attendant, le disque dur ne semble être trouvable que dans ce pack. Il est également possible que celui-ci se généralise dans le futur, avec le pack Star Wars par exemple.