Actualité
Devil May Cry 5 vignette 11 11 2018

X018 - Devil May Cry 5 : le mode entraînement The Void présenté dans un journal des développeurs, une date pour les prochaines infos

par
Source: Capcom

Il sera possible d'essayer les différents combos sans aucune pression, idéal pour apprendre à les maîtriser.

Autre jeu qui avait été annoncé lors de la conférence de l'E3 2018 de Microsoft, Devil May Cry 5 a bien entendu refait une petite apparition pour le X018 à Mexico. Pas de nouvelle bande-annonce dantesque ici, mais un petit journal des développeurs présentant le mode entraînement baptisé The Void, ainsi que les différents Devil Breakers bonus déjà détaillés lors de la Comic-Con de New York.

Cette nouvelle vidéo dure quasiment 6 minutes et en voici un résumé succinct :

Devil May Cry 5

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Le producteur de Devil May Cry 5 Matt Walker et le directeur de Capcom Osaka Hideaki Itsuno sont venus présenter la culture de la ville et partager leur inspiration. Itsuno a montré comme les jeux d’action de Capcom sont influencés par la région d’Osaka avant de proposer un premier coup d’œil au mode d’entraînement qu’il a créé pour Devil May Cry 5, baptisé « The Void ». En bonus pour les fans Xbox, Itsuno a présenté les Devil Breakers de Nero, dont le Devil Breaker bonus disponible dans l’édition deluxe de Devil May Cry 5.

Si vous avez soif de plus de détails à propos du jeu, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps, car il sera présent à la cérémonie The Game Awards 2018 dans la nuit du 7 décembre prochain pour nous :

La date de sortie de Devil May Cry 5 est fixée au 8 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

gamescom 2018 - PREVIEW - Devil May Cry 5 : dix ans plus tard, nous y avons (enfin) joué !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !