WWE 2K18 : une édition collector Cena (Nuff) avec un jouet articulé du catcheur
par Auxance M.Pour les 15 ans de la carrière de John Cena, 2K Games lui rend hommage avec la figurine articulée que vous n'aviez jamais imaginé avoir l'envie de posséder.
Non, WWE 2K18 ne nous a pas encore montré la moindre image de gameplay. Nous connaissons le visage de la cover star, l'identité du bonus de précommande, et, en attendant des séquences de jeu, nous découvrons maintenant une riche édition spéciale qui va en faire rêver autant qu'elle en étonnera.
Pour les quinze ans de sa carrière, John Cena sera donc le personnage central de l'Édition Cena (Nuff), en hommage aux « Dehors, Cena » que lance parfois le public à son encontre. Elle coûtera pas moins de 149,99 € sur PS4 et Xbox One, et sera limitée à 30 000 exemplaires. Son élément principal ? Une figurine articulée du catcheur, bien sûr !
- Un exemplaire de l'édition Deluxe du jeu vidéo WWE 2K18, contenant les éléments suivants :
- Un accès au contenu du Season Pass WWE 2K18 (détails annoncés à l’automne) ;
- Les Legends WWE jouables et rivaux de John Cena : Batista et Rob Van Dam ;
- Les personnages jouables de John Cena : One Night Stand ECW (2006) et WrestleMania 26 (2010).
- Le pack Kurt Angle : un accès aux personnages jouables du « American Hero » WWE (2001) et « Wrestling Machine » ECW (2006)
- Un coffret exclusif premium, contenant une jaquette unique permettant aux fans d'exprimer leur amour ou leur haine pour Cena
- Une figurine Mattel exclusive John Cena / Cena Nuff accompagnée d'un tee-shirt pour et contre le catcheur
- Une plaque commémorative Fanatics en édition limitée contenant un morceau de bâche du ring ainsi qu'une photo dédicacée de John Cena, célébrant sa victoire lors du 16e WWE Championship au Royal Rumble cette année
- Des cartes de jeu WWE SuperCard en édition limitée avec John Cena, Batista et Rob Van Dam, ainsi qu'un dos de carte Cena (Nuff).
La sortie de WWE 2K18 est calée au 17 octobre sur PS4 et Xbox One, avec une version Switch annoncée pour plus tard cet automne.