La belle invitation de 2K Games.
Cette semaine, le monde du sport américain a été marqué par le coming-out du catcheur Darren Young, au moment où la loi russe anti-gay fait débat (elle punit "tout acte de propagande homosexuelle devant les mineurs"). S'il n'est pas le seul athlète de sa discipline ouvertement homosexuel, il est celui qui a rendu cela public pour la première fois, quelques mois après le joueur de NBA Jason Collins.
Regardez-moi. Je suis une star de la WWE et pour être honnête avec vous, tout de suite, je vais vous dire que je suis gay et heureux. Très heureux. Certaines personnes n'apprécieront peut-être pas, certaines personnes apprécieront... Mais je suis là pour être heureux. C'est très important que je sois en accord avec moi-même.
Si, depuis, Darren Young a reçu plus de soutien qu'il ne le pensait (même de la WWE), il a récemment été invité par 2K Games à rejoindre le casting du jeu vidéo WWE 2K14. Une bonne nouvelle pour le sportif puisqu'elle confortera son choix de s’assumer pleinement. Les mentalités changent et tout le monde en ressort gagnant.
Sur le Twitter de WWE 2K, nous pouvons lire :
Nous voudrions féliciter @DarrenYoungWWE pour son annonce très courageuse et l'inviter dans le roster de #WWE2K14 !