Tankistes, préparez votre arsenal.
La déclinaison mobile du célèbre free-to-play World of Tanks (WoT pour les intimes) débarque en force sur mobiles, à destination des smartphones et tablettes Apple.
Il y a trois mois, le jeu World of Tanks Blitz était disponible en bêta test pour certains chanceux. Après cette phase de traque aux bugs, le voici de retour en version finale sur l'App Store. Ainsi, les tankistes amateurs comme professionnels auront le plaisir de retrouver leur arsenal préféré parmi 90 chars toutes catégories confondues (léger, moyen, lourd, chasseur de chars), allant du Tier I au Tier X. Les joueurs « support » jouant de l'artillerie seront déçus de ne pas retrouver les canons automoteurs.
Les habitués seront loin d'être perdus, puisqu'ils retrouveront quasiment la même interface que sur PC concernant le magasin. Une fois sur le champ de bataille, l'affichage tête haute (HUD) ne démérite pas, et malgré quelques modifications pour élaborer un système adapté au tactile, il ne suffira que de quelques minutes pour retrouver ses marques.
Qui dit petit écran ne veut pas dire petites batailles, bien au contraire. En outre, il sera possible de livrer bataille lors de matchs opposant 7 joueurs de chaque côté (14 au total) sur 8 arènes de combat uniques.
World of Tanks Blitz est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store et requiert iOS 7.0 ou supérieur pour fonctionner. Le jeu est compatible uniquement avec les appareils Apple, (iPad 2 et plus récents, iPhone 4S et plus récents ainsi qu'iPod touch). Une version Android serait en cours de développement.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !