World War Z : le premier patch de la Saison 2 est de sortie, aperçu du Mode Horde Z en vidéo et Season Pass en approche
par Auxance M.L'avenir proche de World War Z sera fait de contenus gratuits et payants qui vont encore une fois ravir la communauté.
Véritable succès commercial pour Focus Home Interactive, World War Z profite de ses nombreux joueurs pour continuer à vivre avec une deuxième saison de contenus supplémentaires. Plusieurs mises à jour sont ainsi prévues dans les prochains mois, avec des missions, des armes et du contenu cosmétique.
Le premier patch de cette Saison 2 vient d'être déployé sur PC, PS4 et Xbox One, et il s'appelle Kill it With Fire. Il apporte avant tout deux nouvelles missions : Dead in the Water, où nous devons nous échapper de l'Hudson River à New York, et Resurrection, qui nous emmène dans les tunnels sombres de Moscou. Il apporte au passage un nouveau lance-flammes, une tenue d'Halloween à débloquer en se connectant avant le 5 novembre, et la possibilité de passer au Rang Prestige pour obtenir des récompenses additionnelles. Sinon, la mise à jour permet de faire apparaître n'importe quel mutant dans les lobbies privés, et d'utiliser nos personnalisations esthétiques en PvP,
D'ici la fin de l'année, nous aurons droit au Mode Horde Z, au support du cross-play en PvE, ou encore un nouveau type de mort-vivant spécial, toujours via des mises à jour gratuites. D'ailleurs, un aperçu du nouveau mode a été proposé par IGN en vidéo il y a quelques jours.
Enfin, pour ceux qui voudraient récupérer du contenu payant, Saber Interactive a concocté un Season Pass avec les DLC de la Saison 1 et ceux à venir durant la Saison 2, à savoir deux Pack d'Armes et deux Packs de Personnages à paraître entre cet hiver le printemps, et un Episode comprenant trois missions PvE dans une ville inédite aussi prévu entre mars et juin 2020. Il sera disponible très bientôt sur PS4 et Xbox One à un prix non précisé.