World War Z : une bande-annonce avec des zombies à gogo pour annoncer un report du jeu
par Auxance M.World War Z nous montre des centaines de morts-vivants pour mieux faire passer la pilule : il est bien repoussé à l'année prochaine.
Adaptation inattendue du livre de Marx Brooks et du film de Paramount Pictures, World War Z misera une bonne partie de son expérience sur la multitude de zombies que nous devrons affronter.
Ces hordes de morts-vivants sont à l'honneur d'une nouvelle bande-annonce de gameplay, qui nous montre le comportement de ces centaines d'ennemis affichés à l'écran. Ils auront des manières différentes de nous attaquer, se déplaceront en groupe telle une marée humaine, et perdront des membres lorsque nous les attaquerons.
De Jérusalem à New York, World War Z nous proposera de jouer avec l'ordinateur ou de vrais joueurs pour résoudre des missions en utilisant des armes, pièges, barrières et notre environnement, pour une expérience aussi violente que tactique.
La mauvaise nouvelle, c'est que le jeu de Saber Interactive, un temps annoncé pour 2018, ne sortira finalement pas avant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.