World War Z: Aftermath, la mise à jour Against All Odds avec deux nouvelles cartes en Horde lancée en vidéo
par Amaury M.Les joueurs peuvent aller chasser du zombie sur davantage de cartes et découvrir de nouvelles fonctionnalités.
Saber Interactive vient de lancer une nouvelle mise à jour gratuite pour World War Z: Aftermath, son jeu de tir coopératif contre des hordes de zombies. Elle rajoute notamment deux nouvelles cartes pour le mode Horde, nous faisant voyager à Jérusalem et à New York pour affronter des vagues de morts-vivants.
En plus de ces deux maps, les joueurs peuvent découvrir une nouvelle arme de mêlée, le Bâton, ainsi que sept nouvelles mutations pour le mode Challenge Horde. Et ce n'est pas tout, car les joueurs peuvent désormais sélectionner n'importe quel personnage dans le mode PvE, rajoutant encore un peu plus de rejouabilité. Enfin, deux DLC payants font leur apparition, à savoir les Deadly Vice Weapon Skin Pack et Rat Packs Weapon Skins Bundle avec de nouveaux revêtements pour les armes.
Pour finir, Saber Interactive intègre World War Z: Aftermath à PROS (Prism Ray Online Services), les joueurs se connectant au service peuvent obtenir une skin d'armes et un porte-clés exclusif. Vous pouvez retrouver World War Z: Aftermath à 35,99 € sur Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |