World of Warcraft: Warlords of Draenor - Blizzard dévoile la faune de Gorgrond
par NobunagashiUn endroit où il fait bon vivre ?
Dans quelques semaines, les joueurs de World of Warcraft - WoW pour les intimes - pourront traverser la Porte des Ténèbres et se rendre en Draenor, la terre d'origine des Draeneï. Afin de préparer les joueurs, Blizzard commence à présenter les différentes régions de ce nouveau territoire, à commencer par Gorgrond.
Gorgrond est « constituée de plaines rocheuses stériles comme des jungles luxuriantes », marquant un certain contraste, mais gardant toujours un aspect dangereux. Ces terres sont habitées par les Botani, des sortes d'hommes-arbres (« I am Groot »...) cherchant à aider la nature à reprendre ses droits, les Infestés, des zombies mi-hommes mi-plantes qui ne sont pas sans rappeler les ennemis de The Last of Us, les Génésaures, des demi-dieux gigantesques et redoutables, et enfin les Gorens, des créatures opportunistes vivant en colonie sous terre.
Les joueurs pourront rencontrer toutes ces créatures à partir du 13 novembre prochain, date de sortie de l'extension Warlords of Draenor.