World of Warcraft: Shadowlands, la toute dernière mise à jour est lancée
par Amaury M.Voici la Saison 4, qui marquera la fin des patchs pour l'extension Shadowlands, en attendant Dragonflight.
D'ici la fin de l'année, Blizzard lancera Dragonflight, la prochaine extension de World of Warcraft. Cela tournera la page de Shadowlands, ce qui a d'ailleurs déjà commencé dès le début d'année avec La Fin de l'Éternité, dernière mise à jour majeure de l'extension. Mais cette fois, c'est vraiment la fin.
Blizzard vient en effet de lancer l'ultime mise à jour saisonnière de World of Warcraft: Shadowlands. Celle-ci rajoute Déguisement, une nouvelle affixe pour les donjons Mythique+ et un nouveau système de raids fatidiques. Voici ce qui attend les joueurs dans cette Saison 4 :
- Les raids fatidiques : tous les raids Shadowlands seront disponibles via le nouveau système « fatidique » avec une rotation hebdomadaire. Chaque semaine, un raid différent (Château Nathria, Sanctum de la Domination, ou Sépulcre des Fondateurs), deviendra fatidique. Vous y bénéficierez de nouveaux affixes et de nouvelles récompenses avec des objets de meilleur niveau, et ce quelle que soit la difficulté.
- Cette semaine, c’est Château Nathria qui vous attend.
- La nouvelle rotation de donjons Mythique+ : cette saison, la rotation de donjons Mythique+ vous permettra de profiter de différents donjons, avec aussi bien des nouveautés que des donjons déjà disponibles par le passé. Deux d’entre eux ont par ailleurs été choisis par la communauté :
- Tous les méga-donjons, sous leur forme Mythique+ (divisée en deux) :
- Tazavesh : les rues des merveilles (Shadowlands) ;
- Tazavesh : le stratagème de So’leah (Shadowlands) ;
- Opération Mécagone : la casse (Battle for Azeroth) ;
- Opération Mécagone : l’atelier (Battle for Azeroth) ;
- Retour à Karazhan : bas (Legion) ;
- Retour à Karazhan : sommet (Legion) ;
- Quais de Fer et Dépôt de Tristerail (Warlords of Draenor), choisis par la communauté.
- Déguisement, le nouvel affixe pour les donjons Mythique+ : au fur et à mesure que les personnages-joueurs progressent dans leurs donjons Mythique+, ils rencontreront des Seigneurs de l’effroi déguisés en PNJ ennemis. Localisez et éliminez ces derniers pour obtenir un second bonus cumulable.
- Nouvelle saison JcJ.
Croisons désormais les doigts pour que Dragonflight ne tarde pas trop à débarquer dans WoW. Vous pouvez retrouver des produits dérivés World of Warcraft sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |