Évoqué depuis plusieurs semaines déjà et disponible sur les serveurs de test, le patch 6.1 de World of Warcraft trouve enfin sa date de sortie.
Blizzard vient enfin de rompre le silence et de dévoiler que le patch 6.1 de World of Warcraft est fin prêt à être déployé. Sa mise en place est donc désormais fixée à la semaine prochaine, ce qui correspond au 24 février pour les serveurs US et le 25 février pour les serveurs français.
Actuellement en place sur le PTR (serveur de test), cette mise à jour numérotée 6.1 apporte son lot de nouveautés avec un nouveau modèle pour les elfes de sang, des améliorations graphiques, notamment en ce qui concerne l'aliasing et la gestion de la lumière, un nouveau système d'objets héritage, la possibilité de tweeter directement depuis le jeu, ou encore des options pour les joueurs atteints d'un handicap visuel. D'autres éléments seront également de la partie, comme des étapes supplémentaires dans la quête légendaire de Khadgar, l'ajout d'un sujet légendaire pour le fief, ou d'une course à la Foire de Sombrelune.
Il s'agit de la plus grosse mise à jour de World of Warcraft depuis l'arrivée de Warlords of Draenor, sa dernière extension. De quoi rajouter une quantité conséquente de contenu en attendant la suivante, qui pourrait bien sortir bien plus rapidement que de coutume. Pour en profiter, rendez-vous la semaine prochaine !