World of Warcraft : les chevaliers de la mort bientôt disponibles sans contrainte
par NobunagashiBlizzard lève la dernière contrainte du DK.
Lors du lancement de l'extension Wrath of the Lich King, Blizzard a introduit à son MMORPG World of Warcraft une nouvelle classe, le chevalier de la mort. Ayant la particularité de débuter au niveau 55 et non au niveau 1, la création d'un Death Knight (ou DK pour les intimes) nécessitait néanmoins de remplir quelques contraintes, à commencer par l'existence sur le compte d'un autre personnage de niveau 55 minimum.
Alors que la contrainte empêchant de posséder plusieurs DK sur le même serveur a été levée voilà un moment déjà, Blizzard vient d'annoncer sur ses forums officiels que l'obligation de posséder un autre personnage du même niveau ne serait bientôt qu'un lointain souvenir.
Ce choix est expliqué par la présence désormais d'une option baptisée "Sésame", permettant à n'importe qui de projeter n'importe quel personnage au niveau 90 en payant 50 euros. « Nous estimons que l’obligation d’avoir un personnage de niveau 55 ou supérieur pour avoir accès à la classe chevalier de la mort n'a plus aucun sens » est-il précisé.
Pour autant, les Chevaliers de la Mort continueront de débuter au level 55, sous les ordres d'Arthas, le Roi Liche.