World of Tanks : la version 1.0 du jeu phénomène enfin annoncée, vidéo et images des nouveaux graphismes
par Auxance M.Le jeu de combats de char va connaître la plus grande avancée de son histoire en 2018, avec un moteur de jeu amélioré et plus encore.
Que vous y ayez déjà joué ou non, vous connaissez forcément World of Tanks, le jeu de combat en multijoueur et en free-to-play de Wargaming. En effet, rares sont les projets du genre à bénéficier d'un tel espace publicitaire, et depuis son lancement en 2009, le jeu de combats entre chars d'assaut a fait parler de lui de bien des manières.
Mais cette fois, ce n'est pas pour un coup médiatique ou une nouvelle extension que le projet est sur le devant de la scène. Non, s'il fait parler de lui cette semaine, c'est parce que les développeurs viennent d'annoncer, près de dix ans après le lancement du jeu de base, que le patch 1.0 de World of Tanks allait débarquer en mars 2018.
La grande nouveauté sera graphique, avec l'arrivée du moteur de jeu maison CORE qui va clairement changer la donne. Désormais, « chaque tir génère une onde de choc qui affecte la flore, supporté par une ambiance sonore entièrement repensée, le rendu graphique de l'eau a été totalement retravaillé, les éléments de décor destructibles ont reçu un soin tout particulier » et plus encore. Les vingt-cinq cartes principales seront elles « remaniées et remastérisées, chaque bâtiment, buisson, cours d'eau, véhicule ou effet lumineux est magnifié par une technologie de rendu basée sur la physique la plus récente ».
En attendant de pouvoir télécharger la mise à jour par vous-même, vous pouvez visionner des images et une bande-annonce, ou encore vous tourner vers le benchmark nommé enCore 2018, « un programme qui permet aux joueurs de tester les nouveaux graphismes et musiques ».
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !