World of Tanks : Razer annonce une souris et un tapis aux couleurs du jeu de Wargaming
par Amaury M.Du matériel de qualité !
Le célèbre fabricant de périphériques et accessoires pour PC, Razer, vient d'annoncer aujourd'hui son partenariat avec Wargaming, l'éditeur et développeur de World of Tanks. Le mois prochain sortiront ainsi une souris et un tapis de souris aux couleurs du MMO free-to-play, comme l'a déclaré Min-Liang Tan, à la fois PDG, cofondateur et directeur créatif de Razer.
Nous sommes surexcités à l’idée de travailler officiellement pour un titre eSport dont l’ascension a été aussi fulgurante, et ce juste à temps pour le World of Tanks Grand Finals de Varsovie. Wargaming compte parmi les développeurs les plus prestigieux, et la sortie de périphériques est un événement pour des millions de joueurs de World of Tanks à travers le monde.
La souris reprend les formes de la DeathAdder, lancée en 2006 et utilisée par de nombreux joueurs professionnels grâce à sa puissance, ses performances et maintenant son design. La bête comprend cinq boutons Hyperesponse programmables, des grips antidérapants sur les côtés, et un capteur 4G pour une résolution optique de 6 400 dpi. Elle sortira en avril, au prix de 79,99 €.
Le tapis de souris est quant à lui inspiré du Goliathus, avec une surface anti-usure, plus robuste et plus agréable que le modèle d'origine. Tout comme la souris, il sera disponible le mois prochain contre la somme de 19,99 €. Par ailleurs, les 20 000 premiers acheteurs de la DeathAdder recevront une clé bonus pour le jeu World of Tanks, donnant accès en exclusivité au Tank Pz. Kpfw. IV Hydraulic. Ceux ayant acheté le tapis Goliathus auront droit à 500 Gold, la monnaie du jeu, ainsi que trois jours Premium. Victor Kislyi, PDG de Wargaming, est lui aussi très heureux du résultat :
Razer entretien un rapport à la perfection semblable au nôtre. Nous avons pour ambition de créer une expérience de jeu la plus réaliste et la plus engageante possible, et Razer partage cet objectif en concevant des accessoires de jeu de pointe. Lorsque nous avons décidé de créer des périphériques pour World of Tanks, nous savions que Razer serait le partenaire idéal. Nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat.