Un mode pour célébrer l’armistice comme il se doit.
L’année 2020 marque le 75e anniversaire de l’armistice qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale. Une date hautement symbolique qui s’accompagne chez Wargaming d’un tout nouveau mode pour World of Tanks intitulé Road to Berlin. Le nom vous le laisse deviner : il s’agit de faire mordre la poussière à des blindés allemands en intégrant les forces soviétiques, américaines ou britanniques.
Il ne vous reste plus après qu’à rejoindre quatre commandants alliés pour mener la charge sur des champs de bataille divisés en cinq missions. Wargaming n’a pas fait les choses à moitié puisque l’éditeur a réalisé quatre cartes exclusives à ce mode, dont une représentant Berlin qui ne sera disponible que le 8 mai prochain.
Déjà disponible en jeu, le mode Road to Berlin est cependant temporaire. Les commandants souhaitant affronter l’IA n’ont que jusqu’au 18 mai pour profiter des festivités. Ceux qui courent après les récompenses devraient aussi trouver leur compte avec entre autres des décalcomanies, de l'équipement de prime, une médaille spéciale et même l’IS-2 avec une armure espacée.