World of Tanks: Mercenaries fête ses 5 ans avec des réductions, des évènements in-game et un gros concours
par Amaury M.La version console du jeu de chars multijoueur célèbre son anniversaire et fait de jolis cadeaux aux joueurs.
World of Tanks: Mercenaries fête cette année ses cinq ans, eh oui, il a d'abord débarqué en 2014 sur Xbox 360. Wargaming compte bien marquer le coup et faire plaisir aux 18 millions de joueurs avec des évènements in-game et des cadeaux.
Jusqu'au 18 février prochain, les joueurs peuvent débloquer le VIC Steadfast Light MK, un char léger britannique exclusif qui n'est disponible que pendant cette période. Pour l'ajouter à son garage, il suffit de participer à une seule bataille. Par ailleurs, les joueurs peuvent profiter d'une réduction allant jusqu'à 75 % sur une sélection de véhicules, ainsi que sur un pack regroupant tous les modèles Premium Mercenary ou sur les chars aux couleurs de Sabaton. Il est également possible de bénéficier d'une réduction de 20 % sur les échanges Gold to Silver.
Enfin, Wargaming s'est associé à Initial Games et Incredible Adventures pour faire gagner 6 500 prix bien physiques aux joueurs de World of Tanks: Mercenaries. Il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu pour tenter de gagner des vestes, des sacs à dos, des ouvre-bouteilles, des badges, des médailles, mais également une PlayStation 4 ou une Xbox One collector. Cinq joueurs tirés au sort remporteront quant à eux un voyage pour piloter des chars dans le Minnesota !
Avant de conclure, Wargaming rappelle que l'AMX Canon d'assaut de 105 est disponible, tout comme le T-VI-100, tandis que les Jeux d'hiver suivent leur cour avec une deuxième phase Bravo, afin de remporter le char Premium Thunderbolt. Pour les curieux, plusieurs visuels sont à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !