De nouveaux chars, de nouvelles cartes et le retour de Staline.
Wargaming en dévoile un peu plus sur le contenu de la prochaine mise à jour de son jeu World of Tanks. En plus d'apporter de nouveaux chars et une nouvelle carte, le contenu lié à Joseph Staline va être réinstauré.
Les éléments liés au chef de l'ex Union Soviétique avaient fait débat, mais à la demande des joueurs désirant un contenu historique, l'imagerie de Staline va être réintroduite, bien que certains fans russes désapprouvent toujours l'idée. En plus de cela, de nombreux tanks vont apparaître grâce à cette mise à jour 8.8, et un rééquilibrage des lignes allemandes va être effectué.
Du côté russe, nous noterons l'arrivée de quatre chars moyens : le A-43 (Tier VI), le A-44 (Tier VII), l'Object 416 (Tier VIII) et l'Object 140 (Tier X). L'armée allemande aura quant à elle le char lourd Durchbruchswagen 2 (Tier IV) et le char moyen VK 30.02 (M) (Tier VI).
Dans les rééquilibrages, le VK 30.01 H va passer de Tier V à char lourd, tout comme le VK 36.01 H. Les Chinois ne sont pas en reste avec l'arrivée du char moyen T-34-3 (Tier VIII) et du char lourd 112 (Tier VIII). La carte Tundra sera aussi disponible. Aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée.