Actualité
World of Tanks

World of Tanks : un char mythique pour la phase trois du 10e anniversaire

par
Source: Wargaming

Préparez votre blindage, car son canon fait de gros trous.

De tous les véhicules historiques, il y en a un que Wargaming s’est toujours refusé à inclure dans son jeu fétiche : le Sturmtiger. Son nom vend du rêve, mais son canon de 38 cm en donne encore plus. Cette dimension colossale (c’est 14 cm de plus que les plus gros canons présents dans le jeu) a fait dire aux développeurs qu’il était impossible de l’intégrer sans déséquilibrer les combats.

La phase trois du 10e anniversaire de World of Tanks sera l’occasion de faire une croix sur cette vieille doctrine, du moins temporairement. Wargaming ajoute le Sturmtiger à son line-up, d’autant plus volontiers que celui-ci a été très demandé par les fans pendant des années. C’est donc sous les traits d’un véhicule d’artillerie allemand de Rang X que l’engin va faire son apparition. Outre sa puissance de feu atomique, le Sturmtiger se distinguera sur le champ de bataille par une agilité presque surnaturelle pour un char de ce type.

Pour manipuler ces grosses bêtes, il faudra participer au mode temporaire Crouching Sturmtiger qui sera disponible du 17 au 24 juin. Des équipes de 10 joueurs seront ainsi formées pour s’envoyer des obus gigantesques sur les cinq cartes suivantes : Ensk, Widepark, Tundra, Mines et Airfield. Nouvel acte oblige, de nouveaux ensembles de missions seront disponibles avec à la clé un style 3D spécifique à cette troisième étape des festivités.

La World of Tanks Collector's Edition est vendue à 89,60 € (au lieu de 159,99 €) sur Amazon.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !