Wonder Boy: The Dragon's Trap - Une vidéo sur la partie artisitique du remake et un point sur la sortie à l'internationale
par Amaury M.Ben Fiquet explique les atouts et inconvénients de l'animation à la main, et les studios parlent d'une version physique.
Cette semaine, LizardCube et DotEmu ont annoncé que Wonder Boy: The Dragon's Trap était gold sur les consoles de salon. Mais le studio a également donné quelques informations concernant la sortie dans différentes régions du monde, qui ne sera pas aussi simple qu'en Europe.
Ainsi, au Japon, Wonder Boy: The Dragon's Trap ne sera disponible que sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. En Australie et en Nouvelle-Zélande, le jeu de plateforme sortira également sur ces mêmes consoles, l'équipe ayant buté sur un problème de certification pour la version Xbox One, problème qu'elle n'est pas certaine de résoudre. Enfin, le jeu sera disponible uniquement en téléchargement. LizardCube et DotEmu n'excluent pas une version physique, mais si cela doit se faire, l'édition en boîte sera pour plus tard et surtout limitée en nombre de copies.
Les studios ont également partagé une vidéo où Ben Fiquet explique sa passion pour l'animation traditionnelle, même si elle pose quelques difficultés. La date de sortie de Wonder Boy: The Dragon's Trap est fixée au 18 avril 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en Europe, tandis qu'une version PC est également en cours de développement.