Actualité
Wonder Boy the dragon trap image

Wonder Boy: The Dragon's Trap - Alors, quid d'une version physique à venir ?

par
Source: Lizardcube

Les développeurs répondent à une question que beaucoup de collectionneurs se posent. Physique or not physique ?

Wonder Boy: The Dragon's Trap est un monde prenant et magique qui a su envoûter notre rédaction. Il y a peu, les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, de Nintendo et les PC ont accueilli cet univers démentiel, les joueurs sont sous le charme, Lizardcube répond à une question que beaucoup se posent : est-ce qu'un jour, une édition physique s'invitera dans nos rayons ?

Wonder Boy The Dragon’s Trap images Wonder Boy The Dragon's Trap 04 06 2016 screenshot 2

Les développeurs ont déjà déclaré quelques mots sur la chose et stipulent cette fois-ci pour bien mettre les choses au clair :

Nous étudions la possibilité de faire une version physique plus tard, mais si cela se produit, cela ne sera probablement pas pour toutes les plateformes et régions, et pourrait être en quantité limitée. Nous nous penchons sur la question...

Vous l'aurez donc compris, encore une fois rien de concret en somme, mais nos amis aimeraient faire plaisir à la communauté. Bien évidemment, si l’équipe passe le cap, de plus amples informations seront communiquées. Il ne nous reste plus qu'une chose à faire, patienter...

TEST - Wonder Boy: The Dragon’s Trap - Quand la nostalgie prend aux tripes


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kev63
De toute façon ce jeu est trop cher en version dématérialisée pour la faible durée de vie qu'il a. Une version physique à petite échelle ne ferait pas baisser le prix donc à part attendre une promo éventuelle, ça sera sans moi.
Signaler Citer