Actualité PC
Wolfenstein Youngblood

Wolfenstein: Youngblood, un patch empêche les tricheurs sur PC d’amasser un pactole

par
Source: Bethesda

« Tout massacre mérite salaire » pourrait parfaitement être le slogan de cette mise à jour.

Sorti le 25 juillet dernier avec des notes moyennes, le dernier-né de la famille Wolfenstein s’est déjà fait arnaquer par quelques petits malins mal intentionnés. À l’aide d’un outil de triche, ces derniers ne se gênaient pas pour générer de la monnaie in-game permettant entre autres d’améliorer l’équipement de nos héroïnes.

Wolfenstein Youngblood

Si la réaction des développeurs de Wolfenstein: Youngblood a été aussi rapide c’est probablement parce que ce même stratagème permettait de produire en masse des barres d’or, autrement dit la monnaie premium du jeu qui demande de l’argent réel pour être obtenue. Certains auraient même tenté de frauder en essayant de se procurer de la vie et des munitions illimitées, mais apparemment la magie des cheat codes a ses limites.

Bethesda s’est donc contenté de colmater la brèche et détruire le fonds de commerce des tricheurs qui vont désormais devoir faire comme tout le monde et farmer les nazis pour obtenir leurs précieux deniers. Bethesda n’a pas communiqué à ce sujet ou même mentionné un quelconque bannissement qui serait pourtant logique après ce viol évident des conditions d’utilisation.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !