Wolfenstein: Youngblood, humour, action effrénée et génocide de nazis dans la bande-annonce de lancement
par Alexandre S.Les jumelles partent en chasse, et mieux vaut ne pas se trouver sur leur passage.
C'est en cette fin de semaine que vous allez à nouveau pouvoir casser du nazi, mais ce ne sera plus avec ce bon vieux B. J. Blazkowicz. Non, dans Wolfenstein: Youngblood, ce sont ses filles Jess et Soph qui s'en charge, à Paris dans les années 80 qui plus est !
Bethesda vient donc de mettre en ligne la bande-annonce de lancement du jeu de MachineGames, développé en coopération avec Arkane Studios Lyon. Et ça tombe bien, car cet épisode introduit justement cet élément coopératif dans la licence avec en plus un Buddy Pass inclus dans l'édition Deluxe pour faire un carnage en compagnie d'un ami, même s'il ne possède pas le jeu. Pour en revenir à la vidéo, nous pouvons dans un premier temps y entendre ce cher B.J., toujours doublé en français par Patrick Poivey (la voix de Bruce Willis) comme dans The New Colossus depuis le décès de Patrick Béthune, avec quelques flash-back. Pour le reste, le ton est bien moins grave, avec de l'action décomplexée et un petit tour au burger du coin en hélicoptère du FBI. Petit conseil si vous ne souhaitez pas être spoilé, arrêtez-vous à 1:32 !
Wolfenstein: Youngblood est attendu ce 26 juillet sur PS4, Xbox One et Switch. Les joueurs PC pourront en profiter quelques heures plus tôt, car l'éditeur indique une disponibilité dès le jeudi 25 à partir de 19h00.
Lire aussi : Wolfenstein: Youngblood et Cyberpilot sont gold, les configurations PC dévoilées