Wolcen: Lords of Mayhem, un million de ventes et autres gros chiffres pour le Diablo-like
par Amaury M.Le hack'n slash développé en indépendant est un succès, malgré les soucis du lancement.
En attendant Diablo IV, de nombreux joueurs se sont jetés sur Wolcen: Lords of Mayhem, un hack'n slash indépendant qui, après quelques semaines en Early Access, a débarqué en version 1.0 le 13 février dernier. Malgré les soucis de serveurs au lancement, le titre a attiré les amateurs du genre.
Eh oui, Wolcen Studio a annoncé aujourd'hui que son hack'n slash s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires depuis son lancement officiel le mois dernier. Les joueurs n'ont pas chômé, tuant 12 874 233 monstres et amassant 115 347 589 950 pièces d'or, avec un total de 17 406 590 heures jouées en cumulé.
C'est donc un joli succès pour Wolcen: Lords of Mayhem, mais les développeurs n'ont pas le temps de se reposer pour célébrer, publiant régulièrement des mises à jour pour corriger des bugs et améliorer l'expérience de jeu, avec un quatrième acte de la campagne très attendu par les fans.
Lire aussi : PREVIEW de Wolcen: Lords of Mayhem, un hack'n slash classique et basique