Les lapins crétins de l'espace montrent le visage qu'ils avaient avant de devenir des zombies.
En 2010, Ubisoft avait pour projet de sortir un jeu baptisé Attack of the Killer Rabbids From Outer Space sur PlayStation 3 et Xbox 360, et mettant en scène des Lapins Crétins démoniaques. L'année suivante, le studio a décidé de sortir le jeu en exclusivité sur Wii U, la nouvelle console de Nintendo, et de transformer les Léporidae Cretinus en simples petits hommes verts (avec toutefois une certaine ressemblance). Cette version a ainsi été présentée lors de l'E3 2011 sous le nom de Killer Freaks From Outer Space.
Les temps changent et finalement Ubisoft semble avoir abandonné son projet pour le transformer en "simple" jeu de zombies, présenté cette année lors du salon de Los Angeles en juin dernier sous le doux nom de ZombiU, laissant donc ses lagomorphes spatiaux de côté pour les ressortir éventuellement plus tard sur une panoplie de consoles plus large (PlayStation 4 et Xbox 720 ?).
Malgré ce retournement de situation, des artworks des précédentes versions refont surface, laissant ainsi aux fans la joie d'admirer des Lapins Crétins plus effrayants que jamais.