Actualité
0019 1

Wii U : le président de Nintendo of America réagit aux critiques

par

Nintendo défend sa console en ripostant aux critiques.

La Wii U fera parler d'elle quoiqu'il arrive. Attention cependant à ne pas s'attaquer trop fort à elle, car Nintendo veille. Si cette dernière ne nous convient pas, ce qui est possible, tous les goûts sont dans la nature après tout, prenez garde à vos propos qui pourront être balayés par les esprits forts de Nintendo.

Suite à de mauvaises critiques, le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, n'a pas attendu pour réagir. Ce dernier ne comprend pas ces réactions négatives et n'a pas hésité à répondre à sa manière.

Les tests sur une console et sur un jeu dépendent des compétences des testeurs. Il y a eu une série de mauvaises critiques. Pourtant, lorsque je suis sur le Miiverse et que je vois ce que pensent les joueurs de jeux comme ZombiU ou Call of Duty, il n'y a que du positif. De même, lorsque je vais sur les réseaux sociaux et autres, les réactions des consommateurs sont également très bonnes, je sais que nous avons bien fait.

Vous l'aurez compris, Reggie ne se laisse pas déstabiliser au point de remettre en question les "compétences des testeurs" ayant jugé un peu trop sévèrement la Wii U à son goût.

reggie

Commenter 2 commentaires

Quixokien
C'est sûr que certains testeurs abuse! N'oublions pas les pro Sony et autres spécimens hallucinant et dénué de sens.
Il en faut pour tout le monde et ça il ne faut pas l'oublier les amis!

Home Run pour Fils-Aimé.
Signaler Citer