Il n'est pas prêt de débarquer celui-là...
Metro: Last Light fait partie de ces jeux qui avaient été annoncés lors des premières présentations de la Wii U. Malheureusement, ce dernier ne sortira pas de sitôt. Il y a quelque temps déjà, les développeurs avaient annoncé qu'ils préfèraient se concentrer sur les versions PS3, Xbox 360 et PC du jeu, ce qui était plutôt mauvais signe.
Pour rappel, Metro: Last Light est un FPS faisant suite à un premier opus sorti en 2010. Le jeu nous promettait de nous plonger dans une ambiance post-apocalyptique où le but était bien évidemment de survivre, ce qui n'est pas sans rappeler un certain ZombiU.
Aujourd'hui, un représentant de THQ indique, comme nous pouvions nous en douter, que le développement s'est arrêté relativement tôt.
Nous avions reçu très tôt les kits de développement. Nous avons travaillé dessus, mais avons décidé de ne pas aller plus loin. Prenez les derniers commentaires qui nous étaient destinés avec une pincée de sel et vous verrez que ce n'était pas fondé sur une version finale de la console.
Cette dernière phrase fait référence à certains propos de 4A Games, le développeur du jeu, envers la Wii U bien avant son lancement. Au final, nous verrons avec le temps si le jeu sera disponible à termes sur la dernière console de Nintendo.