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Wii U - Eiji Aonuma prépare de grandes choses pour The Legend of Zelda HD

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Pas de détails, mais des promesses.

Eiji Aonuma, le célèbre producteur de la série The Legend of Zelda, a déclaré au magazine Nintendo Power que les joueurs devraient s'attendre à de grandes choses dans le prochain opus qui sortira sur Wii U.

Les développeurs semblent aussi vouloir remettre en question certaines choses de la série, et nous pouvons peut-être nous attendre à une révolution ou de lourds changements sur ce prochain épisode Wii U. Il n'a évidemment pas donné de détails, mais il a dit qu'ils mettront au défi tous les éléments de la série.

En tout cas, The Legend of Zelda: Skyward Sword, qui vient juste de sortir, n'a pas fatigué l'équipe de développement puisqu'ils discutent et réfléchissent déjà sur le prochain épisode sur la console haute définition de Nintendo.

Skyward Sword est un titre où l'on a repris toutes les conventions de la série Zelda. Même si cela a pu être difficile, je pense que faire face à ces défis a abouti à quelque chose qui a beaucoup de valeur. Au sujet de la Wii U, nous allons évidemment vouloir ajouter de nouveaux éléments qui tirent parti des fonctionnalités qu'offre la plateforme. Je pense qu'en l'utilisant comme un filtre à travers lequel nous allons pouvoir remettre en question les conventions de Zelda est plus important que faire simplement un autre jeu Zelda. Dans cet esprit, attendez-vous à de grandes choses dans les Zelda à venir !

Qu'aimeriez-vous voir disparaître ou à l'inverse voir/revoir dans l'opus The Legend of Zelda qui sortira sur Nintendo Wii U ?

Zelda HD Wii U

Commenter 7 commentaires

seymourx
moi j'aimerais revoir un Zelda dans la ligné de Ocarina of Time, sans jauge de fatigue, avec des graphisme moins enfantin, plus de difficulté, avec comme cité plus haut des donjon de 10 étages bien long et bien chiant...
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Louisdovic A.
Personnellement j'aime bien la jauge de fatigue, ça empêche de faire n'importe quoi si tu veux survivre donc ça rajoute (un peu) de dififculté. Après t'as toujours le mode héro sur Skyward Sword. Si tu ne prends pas le médaillon de coeur c'est quand même assez ardu.

Par contre j'aimerai qu'il refasse aussi la quête d'échange qui prenait 3 ans pour la finir XD
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-Jason-
Me revoilà avec mes souhaits de Pro OOT, MM!
Alors Moi je veut:
Une forée Kokiri avec Saria Navi et Arbre Mojo comme premier lieu du jeu.
Commencer avec un Link enfant, c'est toujours plaisant et pour moi ça referais peut être un nouveau gameplay.
Un Ocarina avec des chants, ce système et purement excellent!
Une barre de magie, et ces flèches de feu et de glaces tellement classe!
=w= Tiens une idée a la con: Un mode co-op avec jeune Link et Link ado du style "partner in time" pour rebondir sur OOT mais sans lui ressembler.
Haa pis une Zelda a la OOT (petite et grande).
Et une Histoire prenante pas accès sur le voyage dans le temps mais peut être sur d'autre dimension. Genre tel Link va dans tel endroit pour sauver un autre Link = Mode co-op sur la tablette et l'autre a la manette.
Et je voudrais qu'au moins la première ligne d'idée y soit dans le jeux n.n
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Lamiche
J'aimerais beaucoup plus de quêtes annexes, beaucoup plus d'équipements, un terrain d'exploration beaucoup plus libre (et non pas un Link se trouvant dans un chariot sur des rails), de la difficulté, un mode multijoueur, plein plein de truc quoi !
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