We Happy Few : We All Fall Down, le DLC conclusif épique du Season Pass daté en vidéo
par Auxance M.La fin de l'arc narratif de Happy Few nous sera contée la semaine prochaine, à travers les yeux d'une héroïne armée d'un lasso.
Nous avions laissé We Happy Few en juillet dernier, avec la sortie de sa deuxième extension payante, Lightbearer. Le DLC ajoutait une nouvelle campagne dans l'univers dystopique de Wellington Wells, village où les habitants sont contrôlés par une Joy Pill leur lavant le cerveau.
Compulsion Games est désormais dans les starting-blocks pour proposer la troisième et dernière partie de son Season Pass, We All Fall Down. Nous jouerons ici avec Victoria Byng, une ancienne ennemie qui va empoigner son fouet pour partir exposer les maux de la société au grand public. Dans un Wellington Wells en proie à la famine et au désordre, nous allons pouvoir utiliser notre nouvelle arme pour aller au combat de front, ou nous la jouer discret avec un pistolet tranquillisant.
Le fouet sera aussi utile pour nous mouvoir de toit en toit, apportant de la verticalité et de l'originalité à nos déplacements. En raison du contexte de l'extension, les notions de survie, entre l'alimentation et le sommeil, ne seront plus d'actualité, pour laisser toute la place à l'action et au dénouement de l'arc narratif, en témoigne la bande-annonce survoltée ci-dessus. Si le DLC vous fait envie, bonne nouvelle, sa date de sortie est calée au 19 novembre sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 8,99 €, et il est compris dans le Season Pass à 24,99 €.