Actualité
We Happy Few Season Pass

We Happy Few : le Season Pass détaillé, un mode Sandbox gratuit en approche

par
Source: Site officiel

We Happy Few continuera bien évidemment d'évoluer après son lancement, lui qui sort de plusieurs mois d'Accès Anticipé.

Décidément, We Happy Few va encore nous surprendre. Longtemps en Accès Anticipé avec un mode permettant de revivre notre fuite de Dwellington Wells et de ses habitants aliénés par une drogue les rendant obéissants, sur le principe d'un rogue like, le titre va dans sa version finale être davantage porté vers la narration. Avec moins d'éléments de survie et plus de passages scénarisés, nous pourrons donc vivre trois aventures différentes avec autant de personnages, le but étant toujours de quitter cette ville oppressante.

We Happy Few Season Pass

We Happy Few

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Néanmoins, pour ceux qui aimaient la vision précédente du projet, ils pourront la revivre avec un mode Sandbox. Il ne sera pas disponible au lancement officiel du jeu, mais plus tard, par une mise à jour gratuite. Nous pourrons ainsi paramétrer la taille de la ville, sa dangerosité, le nombre d'habitants hostiles, le nombre de ressources et plus encore, pour générer une cité aléatoire dont nous devrons nous échapper. Un Wellie Mode où nous incarnons un aliéné sera même accessible pour vivre l'expérience du côté du chasseur et non du chassé.

Compulsion Games vient aussi d'annoncer le contenu du Season Pass, vendu avec la Deluxe Edition. La première nous fera suivre deux personnages en quête d'aventure et d'amour dans Roger & James in: They Came From Below!, alors que les deux compères découvrent une technologie effrayante à Dwellington Wells. Ensuite, dans Lightbearer, nous vivrons l'histoire de Nick Lightbearer, rockstar dépravée la plus connue du coin, dans une histoire racontée par le présentateur Uncle Jack. Enfin, dans We All Fall Down, nous explorerons les félures de cette société sous Joy Pills, pour une épopée encore mystérieuse.

We Happy Few sort le 10 août sur PS4, Xbox One et PC, et il devrait nous réserver bien des surprises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !