Actualité
We Happy Few screenshot 2

We Happy Few : le Kickstarter se termine bien, plusieurs objectifs intéressants complétés

par

We Happy Few n'avait pas essentiellement besoin des fonds du financement participatif, mais il en fera bon usage pour améliorer son contenu.

Après une annonce au tout début de l'annéeWe Happy Few a séjourné sur Kickstarter de début juin jusqu'à ce week-end.

We Happy Few screenshot 3

Les développeurs de Compulsion Games ne s'en sont pas caché, le financement participatif n'était pas essentiel pour que le projet voie le jour sur PS4, Xbox One et PC, mais il a servi a jaugé la hype autour du titre et récolter des fonds "d'avance" pour l'améliorer. Pour rappel, le concept du jeu est de nous lancer dans un village généré aléatoirement, et dans lequel tous les habitants sont drogués pour être toujours heureux, avec pour objectif de quitter le lieu sans que notre dessein soit découvert.

Avec 334 754 $, le studio derrière Contrast pourra apporter à son nouveau bébé un nouvel attirail de drogues dérivées de la médecine de la Joie, qui changeront notre perception de l'univers et auront de nouveaux effets sur notre organisme, un mode Sandbox dans lequel nous pouvons fixer quelques paramètres du niveau avant sa création, et vingt nouvelles émissions d'Uncle Jack, ces petits programmes courts liés à l'idélogie de la ville de Wellington. En revanche, le mode Wellie, qui aurait inversé les rôles en nous mettant dans la peau d'un habitant en accord avec la politique locale chargée de chasser les fuyards, ne devrait pas voir le jour, les 350 000 $ nécessaires à sa création n'ayant pas été atteints.

Dans tous les cas, We Happy Few est toujours attendu pour juin 2016, sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Linux.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Avec 334 754 $ [...] En revanche, le mode Wellie, qui aurait inversé les rôles en nous mettant dans la peau d'un habitant en accord avec la politique locale chargée de chasser les fuyards, ne devrait pas voir le jour, les 350 000 $ nécessaires à sa création n'ayant pas été atteints.

Mais...mais !?
:|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
supermagicien
Ca fait plaisir de savoir que le projet avance bien.
Je sent que c'est un studio à surveiller Compulsion Games. Y va y avoir du bon :mrgreen:

Par contre... La map générée aléatoirement... Y aura pas de scénario /quête principale ? Ca sera que de l'arcade ? :?
Signaler Citer