Actualité
1395943236 6Watch Dogs 'Welcome to Chicago

Watch_Dogs : le multijoueur en 9 minutes

par
Source: Ubisoft

Une vidéo qui donne envie.

Ubisoft a dévoilé une longue vidéo dédiée au multijoueur de Watch_Dogs. En neuf minutes et quelques secondes, différents développeurs nous expliquent comment fonctionnent les interactions entre les joueurs dans ce Chicago virtuel, régis par la possibilité de hacker tout le monde. Comme prévu, il n'y aura aucune frontière entre les expériences solo et en ligne et cela se matérialisera par un monde persistant où plusieurs Aiden Pearce, déguisés en habitants pour des raisons évidentes, se croisent au milieu d'une foule de PNJ (certains détiennent des missions). S'il vous prend l'envie d'aller embêter quelqu'un, cela se fera naturellement et dans une fluidité sans faille, sachant qu'il y aura un gain en expérience à la clef. Attention à ne pas se faire hacker...

Ensuite, il y a l'application mobile qui permet de lancer des challenges à des participants sur console, lesquels devront se battre contre quelqu'un capable de contrôler la ville et de mettre une foule d'obstacles en face des autres (exemple : abaisser/lever un pont, appeler la police, etc.). Enfin, il y a un mode compétitif en équipe où il s'agit de trouver, puis décrypter un fichier en premier. Lors de cette séquence, nous pouvons constater qu'Ubisoft a parfaitement intégré le gameplay de la campagne principale de Watch_Dogs pour pimenter les rixes (selon la manière dont les coéquipiers ou les adversaires s'en servent). Cela devrait augurer des parties qui ne se répètent jamais, sachant que l'environnement peut tour à tour devenir un allié ou un ennemi. C'est dire si les promesses et les ambitions sont grandes.

La date de sortie de Watch_Dogs est fixée au 27 mai.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
@EdWard89 : Ça doit être désactivabe, et au pire il suffira de jouer hors ligne pour être tranquille.

Pour la conduite ça ressemble assez à du GTA donc ce n'est pas vraiment choquant de défoncer les lampadaires et autres objets du décor.
Signaler Citer