Il est temps de s'y mettre...
Après l'annonce du retard de Watch_Dogs, le destin de la version Wii U s'est peu à peu assombri. Un point qui s'est confirmé avec le communiqué officialisant la date de sortie, puisque la console de Nintendo n'en faisait pas partie. Néanmoins, l'espoir devrait revenir puisque Jonathan Morin, directeur créatif, a récement indiqué que le studio en charge du portage était désormais 100 % focalisé sur la Wii U.
Ubisoft Romania est actuellement en charge de la mouture Wii U de Watch_Dogs. Mais pourquoi ont-ils dû attendre si longtemps pour s'y mettre à fond ?
Nous voulions terminer toutes les versions que nous sortions en premier. Nous avions besoin que ces développements finissent les versions à lancer.
Et Jonathan Morin continue :
La bonne nouvelle c'est qu'ils sont désormais focalisés sur la version Wii U, en s'assurant qu'elle obtienne l'attention méritée pour en faire la meilleure expérience possible.
Ubisoft se veut donc confiant sur les qualités de la Wii U, laquelle serait attendue pour cet automne. Soit de longs mois après les autres...