Ou comment le multijoueur influe sur la campagne.
Interviewé par le site Kotaku, le creative director de Watch Dogs, Jonathan Morin, s'est exprimé au sujet du multijoueur de la nouvelle licence d'Ubisoft. Selon lui, le jeu en ligne sera un facteur important du jeu, parlant d'"hyper-connectivité" pour décrire comment l'intégration des réseaux sociaux et des éléments online y sera essentielle.
Watch Dogs est axé sur l'hyper-connectivité. Pour moi, cela veut dire tout le temps et partout. Donc oui, d'autres personnes sont là en permanence, même lorsque nous ne nous y attendons pas. Et cela que vous jouiez en solo ou en multijoueur.
De plus, il a confirmé que d'autres joueurs pouvaient s'inviter dans votre campagne solo et y influencer certains évènements, mais n'a pas souhaité en dire plus pour le moment.
Watch Dogs est prévu pour une sortie en 2014 sur Xbox 360, Wii U, PS3, PS4 et certainement sur Xbox next-gen, nous le saurons lorsque celle-ci aura été annoncée.