Watch Dogs nous réserve décidément bien des surprises...
Si certains voyaient en 2012 une année propice au cataclysme budgétaire des joueurs, 2013 risque de ne pas être en reste.
En effet, entre Bioshock Infinite et Tomb Raider qui ont récemment basculés pour l'année prochaine, Ubisoft vient de confirmer la sortie de Watch Dogs pour 2013. Si le mois n'a pas été précisé, cela reste une bonne nouvelle pour un titre qui a su créer la surprise et susciter l'enthousiasme dès sa présentation. Ce projet, que personne n'attendait, pourrait faire souffler un vent de fraicheur sur un paysage vidéoludique que certains trouvent statique ces dernières années. Le hacker hors pair que nous aurons l'occasion de contrôler pourrait nous proposer un mélange astucieux entre Assassin's Creed, Grand Theft Auto et bien d'autres ténors du monde vidéoludique.
Pour l'anecdote, le QR Code que nous pouvons apercevoir dans la vidéo de présentation renvoie vers le site de la boite de nuit traversée par le héros. Une manière originale de prolonger l'attente et faire monter le suspense. Watch Dogs est attendu sur PS3, Xbox360 et PC.