Watch Dogs Legion : la Résistance défie l'autorité dans une bande-annonce endiablée
par Alexandre S.Ubisoft nous présente à nouveau les belles promesses de son jeu en monde ouvert à travers une vidéo qui fait envie.
C'est à l'occasion de l'Ubisoft Forward que Watch Dogs Legion a refait surface, nous montrant son gameplay que nous avons pu expérimenter durant trois bonnes heures, voir nos impressions en fin d'article. Ce fut également l'occasion de faire le point sur les différentes éditions que nous pourrons acquérir à la sortie. L'éditeur est revenu à la charge ce jeudi durant le pré-show du Xbox Games Showcase avec une bande-annonce dédiée au scénario et son élément essentiel, la Résistance que nous allons bâtir.
Bande-annonce en anglais
En effet, cet épisode nous permettra d'incarner n'importe quel PNJ, qu'il faudra au préalable recruter au sein de DedSec, le tout pour lutter contre Albion et les nombreuses menaces d'un Londres dystopique où tout part de travers. Nous avons d'ailleurs l'occasion de voir Mary Kelley et son organisation dans cette vidéo du jour, avec du trafic d'organes et d'humains, des sujets matures déjà abordés dans les précédents épisodes. Les différentes capacités pouvant être utilisées par les personnages, certaines exclusives à un type en particulier sont aussi aperçues ici. Et évidemment, avec un jeu prenant place dans la capitale du Royaume-Uni, les références à 007 seront présentes avec les espions.
Bande-annonce en français
Watch Dogs Legion sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia à partir du 29 octobre prochain. Vous pouvez le précommander dès 69,99 € sur Amazon.
Lire aussi : PREVIEW de Watch Dogs Legion : 3h en totale immersion dans la perfide Albion