Watch Dogs Legion : les jaquettes des gros jeux Ubisoft « hackées » sur le Microsoft Store pour promouvoir le nouvel épisode
par Auxance M.Ubisoft s'amuse avec ses anciennes productions pour faire parler de son imminent Watch Dogs Legion.
Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la sortie de Watch Dogs Legion, le jeu qui amènera les pirates jusqu'à Londres pour de nouvelles aventures où tous les personnages ou presque peuvent être contrôlés. Ubisoft a décidé de s'amuser un peu pour promouvoir son titre dans la dernière ligne droite, en allant jusqu'à squatter les fiches produits de ses autres productions sur le Microsoft Store.
Les jaquettes de titres comme Assassin's Creed Odyssey, The Division 2, Steep ou encore Rainbow Six Siege ont été « piratées » pour faire apparaître des hommes en costume à tête de de cochon à la place de personnages. La figure porcine sera en effet très utilisée par les pirates dans Watch Dogs Legion, un rappel à la dénomination « pigs » souvent utilisée pour critiquer l'ordre établi. Le résultat est plutôt amusant, surtout qu'il est rare que de telles choses aillent jusqu'à débarquer sur les plateformes de téléchargement. Vous pouvez retrouver un florilège d'illustrations détournées en page suivante.
À noter que l'initiative n'a pas encore envahi Steam ou le PlayStation Store, ce dernier étant peut être un peu trop pris à gérer sa transformation web pour s'occuper des fantaisies d'Ubisoft. La date de sortie de Watch Dogs Legion, c'est pour ce 29 octobre 2020, et vous pouvez le précommander pour 69,99 € sur Amazon.fr.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !