Watch Dogs Legion: Bloodline, l'introduction du DLC avec Aiden Pearce dévoilée pour fêter les 7 ans de la licence
par Alexandre S.C'est un mélange de nostalgie et de nouveauté que nous propose Ubisoft avec ce petit avant-goût de l'extension payante de Legion.
La semaine prochaine, Watch Dogs Legion va accueillir sa prochaine mise à jour qui promet d'être riche en nouveautés, dont le cross-play et le 60 fps sur la nouvelle génération de consoles, mais ce n'est pas pour cela que le jeu a fait parler de lui ces dernières heures. En effet, il y a 7 ans désormais, le 27 mai 2014, sortait un certain Watch_Dogs. Pas de séquence nostalgique pour Ubisoft à cette occasion, mais un avant-goût de l'extension payante de Legion, qui va faire revenir celui par qui tout a commencé.
Happy birthday Watch_Dogs! 7 years ago, Aiden Pearce became the Fox. To celebrate we have a little Bloodline treat for you: pic.twitter.com/liHQeAquWa
— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) May 27, 2021
Si vous n'avez pas suivi, Aiden Pearce fera son retour, évidemment plus vieux puisque Watch Dogs Legion se déroule dans un futur proche et sera au centre de l'intrigue de Bloodline (Les liens du sang) aux côtés de Wrench du deuxième épisode, en plus d'être entièrement jouable dans le jeu de base. L'éditeur a donc trouvé bon de fêter cet anniversaire en dévoilant l'introduction du DLC, nous ramenant à Chicago et expliquant pour quelle raison Aiden va voyager jusqu'à la Perfide Albion. Vous noterez donc que Jordi Chin est toujours vivant et qu'il va proposer un petit job à notre protagoniste, qui va accepter, car c'est là que son neveu Jackson vit désormais. La suite, ce sera à nous de la découvrir début juillet.
Si vous souhaitez vous procure Watch Dogs Legion, il est en vente à 29,99 € sur Amazon.