L'ESRB nous en apprend un peu plus sur le contenu du titre.
Alors que l'annonce d'une date de sortie pour Watch_Dogs approche à grands pas, l'ESRB, l'organisation qui évalue les jeux vidéo en Amérique du Nord, a déjà pu mettre la main sur le titre d'Ubisoft pour le noter. Sans grande surprise, le jeu est classé M for Mature, soit un produit réservé aux personnes ayant 17 ans ou plus.
Cependant, plus en détail, l'organisation dévoile quelques éléments de l'univers de Watch_Dogs, qui nous promet une ambiance adulte, sombre et violente. Outre l'utilisation de diverses armes à feu et explosifs, Aiden Pearce pourra exécuter ses ennemis au corps-à-corps ou bien après un interrogatoire. Par ailleurs, les combats seront ponctués de cris de douleurs et d'effusions de sang.
En plus de cela, l'ESRB dévoile que dans le jeu, plusieurs personnages féminins apparaissent les seins nus, et une scène présente une femme vendue aux enchères à plusieurs hommes. Dans une autre séquence, des gémissements sexuels pourront être entendus au travers d'un mur. L'alcool sera aussi de la partie, et après un verre, la vision d'Aiden sera troublée. Plusieurs personnages sont aussi accros aux narcotiques et s'adonnent au trafic de drogues. Évidemment, les insultes habituelles seront présentes.
En bref, Watch_Dogs s'annonce donc comme un jeu plein de sexe, drogues, et peut-être avec du rock'n roll. Un titre pour adultes, qui écopera assurément d'un PEGI 18+ en Europe.