Warriors Orochi 4 : Arès et Odin rejoignent le casting et dévoilent leurs pouvoirs divins en images et vidéos
par Alexandre S.La mythologie grecque ne sera pas la seule représentée dans ce nouvel épisode, un être venu du nord sera également présent.
Au fil des semaines, le roster de plus de 170 personnages de Warriors Orochi 4 est complété par l'ajout de divinités, jusqu'à présent grecques, servant la trame scénaristique de ce nouvel épisode. Nous avons donc eu droit à Zeus, Athéna et enfin Persée tout récemment. Place cette fois à Arès et Odin !
Le dieu de la guerre et de la destruction, doublé par Makoto Furukawa, est ultra rapide et manie deux lames pouvant se transformer en vouivre pour attaquer ses ennemis. Oui, à la vue de ces quelques secondes, nous sommes déjà sous le charme du fils de Zeus, même s'il aura un caractère arrogant envers les humains et les dieux de bas rangs, ainsi qu'une trop grande fierté. Il n'est pas de l'avis de son père de s'entendre avec les mortels et pense que les dieux devraient avoir un contrôle total sur eux. Un sacré personnage...
Changement de panthéon pour le deuxième guerrier introduit, qui n'est autre qu'Odin, doublé par Souta Arai, le dirigeant d'Asgard. Il lui avait été prédit qu'il périrait durant le Ragnarok, mais il a acquis tous les pouvoirs et la sagesse pour changer son destin et en sortir indemne. Depuis, il attache une importance particulière au pouvoir. Pour quelle raison se retrouve-t-il là ? Il faudra sans doute attendre de jouer pour le savoir. Son design est bien particulier avec son apparence juvénile typiquement nippone et il combat avec sa lance Gungnir lui servant à se déplacer tel un balai de sorcier. Dans tous les cas, ces offensives sont à la hauteur de son statut divin.
Par ailleurs, parmi les visuels dévoilés sur le site officiel, nous avons un aperçu de plusieurs mécaniques de jeu. Nous disposerons d'une base où il sera possible d'utiliser les objets obtenus sur le champ de bataille, de renforcer les différents officiers avec de l'XP durement gagnée et leur apprendre des compétences à l'aide des points adéquats, de forger et renforcer les armes avec différents attributs, et d'envoyer en entraînement les combattants. Cette dernière option permet d'obtenir des Trésors sacrés et d'autres armes. Enfin, cette même base pourra elle aussi être améliorée, permettant de débloquer d'autres fonctionnalités, comme plus de destinations d'entraînement, et à tous nos personnages de bénéficier de nouvelles techniques.
La date de sortie de Warriors Orochi 4 en France est fixée au 19 octobre 2018.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !