Warhammer: The End Times - Vermintide s'offre une bande-annonce sombre et violente pour son lancement sur consoles
par Amaury M.Près d'un an depuis sa sortie sur PC, le jeu orienté coopération de Fatshark va arriver sur PS4 et Xbox One.
Il aura fallu près de 12 mois pour que Warhammer: The End Times - Vermintide arrive sur PS4 et Xbox One. Alors que le jeu à la première personne de Fatshark est disponible sur PC depuis le 23 octobre 2015, celui-ci va enfin débarquer sur consoles de salon au début du mois prochain. Le studio n'a donc pas manqué de publier une bande-annonce pour ce lancement.
Warhammer: The End Times - Vermintide se déroule à la Fin des Temps, dans la ville d'Ubersreik conquise par les Skavens. Les joueurs y incarnent différents personnages, chacun ayant ses capacités spéciales comme la pyromancie ou une précision accrue avec des pistolets. La version PS4 et Xbox One inclura par ailleurs toutes les extensions sorties sur ordinateurs, notamment Sigmar's Blessing, Drachenfels et Last Stand. Le titre de Fatshark sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store et le Xbox Live, tandis que Nordic Games se charge de publier une version physique du jeu.
La date de sortie de Warhammer: The End Times - Vermintide est fixée au 4 octobre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.