Warhammer: The End Times - Vermintide - De très bonnes ventes au lancement, le DLC gratuit Sigmar’s Blessing dévoilé
par Amaury M.Fatshark présente la première extension de son jeu sombre dans l'univers de Warhammer.
Voilà maintenant deux semaines que Warhammer: The End Times - Vermintide est disponible sur PC, et Fatshark vient de dévoiler les premiers chiffres de ventes. Le développeur indépendant est très fier de son lancement, et a comptabilisé plus de 300 000 copies vendues depuis le 23 octobre.
Pour fêter ça, le studio a dévoilé Sigmar's Blessing, le prochain DLC de son jeu, dont la date de sortie est fixée au 3 décembre prochain. Cette extension proposera aux joueurs un nouveau système de loot, mais aussi un nouvel autel à l'auberge, permettant de sacrifier son butin pour améliorer son équipement. En plus de cela, de nouveaux objets seront implémentés, comme des armes uniques de classe Rouge, plus puissantes que les autres. Pour rappel, ce DLC sera proposé gratuitement aux joueurs.
En plus de cela, Fatshark proposera une mise à jour permettant d'activer un mode Privé, pour jouer uniquement en solo. Un mode Réaliste sera également de la partie, enlevant l'ATH, le réticule de visée et d'autres éléments, pour un réalisme accru. Enfin, un mode Survie proposera, comme son nom l'indique, de survivre à des vagues infinies d'ennemis. Pour ceux qui voudraient le découvrir, Warhammer: The End Times - Vermintide est disponible sur Steam contre 27,99 €.