Le nouveau Wargame, encore plus grandiose.
L'éditeur Focus Home Interactive vient de dévoiler quatre nouvelles images de Wargame Red Dragon, un nouveau jeu de stratégie en temps réel développé par Eugen Systems.
Ce troisième titre de la série se veut plus ambitieux, et s'inspire de Wargame AirLand Battle, en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Le jeu conserve toujours les mécanismes qui ont fait le succès de la saga, mais pour la première fois, les joueurs quitteront l'Europe pour participer à un conflit qui se déroulera en Asie entre 1975 et 1991.
Cinq nouveaux pays, dont la Chine et la Corée du Nord, se joignent aux forces armées avec plus de 450 nouvelles unités. La mise en place d'unités navales et amphibies est sans aucun doute le point fort du jeu, et les zones maritimes et fluviales offrent de nouvelles possibilités stratégiques. Au total, ce seront plus de 1 300 unités qui seront jouables, toutes reproduites à l'identique des modèles réels. La nouvelle campagne solo plongera les joueurs tête baissée dans une guerre infernale autour de la Corée, tandis que le mode multijoueur de Wargame: Red Dragon va les engager dans des batailles intenses et spectaculaires avec jusqu'à 20 autres joueurs simultanément.