Warframe : le jeu d'action se transforme en open world avec les Plaines d'Eidolon
par Amaury M.Et là, vous pouvez dire que le jeu de Digital Extremes ressemble vraiment à Destiny.
Pour que les joueurs continuent à s'amuser longtemps sur un jeu en ligne, free-to-play qui plus est, les développeurs doivent proposer du contenu original régulièrement. Au début de l'année, Warframe a fêté ses quatre ans, et Digital Extremes continue de publier des extensions pour varier les plaisirs.
Comme vient de l'annoncer le studio ce week-end, les joueurs de Warframe vont pouvoir explorer librement de nouveaux environnements dans le jeu en ligne, à la manière d'un véritable open world. Dans les Plaines d'Eidolon, il sera possible de découvrir des zones habitées par des créatures bien connues des joueurs, mais aussi des monstres inédits, avec un cycle jour/nuit, une vraie trame scénaristique avec des PNJ dans la ville de Cetus, sans oublier un nouveau Warframe jouable, le Sacrifice. Et en voyant la longue vidéo de gameplay de cette extension ci-dessus, il est presque normal de penser à Destiny. Tant mieux pour les fans. Les joueurs pourront même obtenir de nouvelles armes, et utiliser l'Archwing, des ailes mécaniques qui ne servaient pour l'instant que sous l'eau ou dans l'espace, pour explorer ces plaines.
Avant de découvrir les Plaines d'Eidolon, il faudra patienter, car Digital Extremes a simplement annoncé que l'extension arrivera en 2017, sans plus de précisions. Sur la seconde page, vous pouvez admirer quelques images de ce nouveau contenu, de même qu'une vidéo teaser pour le Sacrifice.
Commenter 3 commentaires
Attention ce n'est pas excalibur Prime mais Umbra Excalibur (ce qu'ils appellent "Le sacrifice" dans l'article).
Personnellement, ils m'ont bien hypé durant la tennocon ! Hâte que la maj sorte. (Ils avaient annoncé les umbras pour novembre lors d'un devstream)
je suis d'accord mais il ressemble tellement aux prime ( pas a excalibur prime hein ) mais tellement classe j'aurais préferais nezha