Crytek a besoin de vous.
Crytek, studio de développement à l'origine de la série Crysis et de l'impressionnant Ryse: Son of Rome sur Xbox One, a annoncé que son shooter free-to-play, Warface: Xbox 360 Edition, entrait dès maintenant en phase bêta. Encore une fois, avec Crytek, attendez-vous à des graphismes de qualité puisque le jeu fonctionne avec la technologie Cryengine.
La bêta de Warface: Xbox 360 Edition est disponible aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne, dans les pays nordiques, l'Espagne, l'Australie et la Nouvelle Zélande. Elle donne accès à quatre cartes jouables en coopération jusqu'à quatre joueurs dans des "modes d'affrontement explosifs". Vous pouvez choisir entre quatre classes de soldats - fusilier, ingénieur, sniper et médecin - qui ont chacune leur importance, puisque Warface demande de jouer en réelle coopération afin de pouvoir progresser dans les différents niveaux.
Vous pouvez donc vous inscrire dès aujourd'hui à cette phase de bêta sur le site officiel de Warface, mais il y a une petite contrepartie pour pouvoir y jouer : vous devez être abonnés au Xbox Live Gold. Cela remet au goût du jour le débat lancé par Wargaming et son World of Tanks: Xbox 360 Edition qui demandait à Microsoft d'autoriser les jeux free-to-play aux non-abonnés au service payant du Xbox Live, mais en vain. Espérons que le géant américain change de politique afin de laisser un maximum de joueurs profiter de jeux gratuits qui vont désormais se multiplier sur ses consoles.